Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Le soleil est garanti pour samedi, la sortie Beaujolaise aura donc bien lieu à la date prévue. Crémez-vous le nez !

Nous serons donc 25 participants ! (liste sur le site) dont 4 invités, Jean et José de la RS.Meximieux, Roland de la RL.Ambarroise ainsi que Gilles le cousin de Jacques licencié au VC.Brignais.

La dernière version du parcours est en ligne sur notre site de même que la feuille de route que je vous invite à imprimer et à emporter avec vous. Pour ceux qui disposent d’un GPS, vous pouvez aussi télécharger le parcours à partir d’Openrunner (parcours n°7148670).

Attention, le pluggin Garmin Communicator n’étant plus pris en charge par les versions récentes de certains navigateurs comme Firefox par exemple, vous ne pouvez plus le télécharger directement. Il vous faut enregistrer le fichier GPX de la trace VTT (et non route !) sur votre ordinateur et après avoir connecté votre appareil Garmin, copier ce fichier "Export.GPX" dans le dossier Garmin/New File de votre appareil. Le tracé apparaitra dans vos parcours dès la mise en route de celui-ci.

Pour ceux qui le veulent, rendez-vous à Weldom à 7h45 pour vous regrouper pour le trajet en voiture. Sur l’option covoiturage de l’inscription à la sortie six personnes ont proposé huit places : Dominique Ambrassi (1), Roland Gaétan (2), Guy Martin (1), Blandine Monnery (1), Jean-Christophe Rebichon (2), et Robert Taam (1), tandis que cinq ont demandé une place : Pierre Bouquet, Patrice Chapuis, Maxime Goujon, Hervé Lyard et Antoine Merino.

Jacques ne sera pas à Weldom car il va chercher son cousin, ni moi qui partirai directement de Gévrieux avec Daniel.

Départ de Lagnieu à 8h00. Comptez une bonne heure de trajet en passant par Chalamont, Châtillon sur Chalaronne et Belleville.

Rendez-vous à 9h15 à St Jean d’Ardières au parking de la Voie Verte du Beaujolais sur la D18 en direction de Pizay (200m après le carrefour S337 et D18).

Jacques apportera les viennoiseries et moi le café pour un petit en-cas avant le départ.

Enfin n’oubliez pas de prévoir quelques Euros pour le repas de midi, nous mangerons à Matour au Bar-Restaurant « Entre Nous » qui nous servira des sandwiches et une bonne bière.

Il va sans dire que s’agissant d’une sortie club il y a des participants qui d’habitude ne pédalent pas dans les mêmes groupes. Les plus forts auront le choix entre lever le pied, ou grimper à leur rythme puis redescendre chercher les derniers ou attendre au sommet, ce qui n’est pas désagréable au soleil.

@ samedi

Pascal W.

Ps : vérifiez l’état de votre monture et surtout de vos pneus ! certains conjoints particulièrement grognons, apprécient moyennement une promenade de 200 km en voiture pour aller chercher leur cycliste victime d’un excès d’entretien de leur monture…


Voir toutes les newsletters