Envie de participer ?

Le CC Lagnieu présent dans toutes les échappées !

Course La Monsourdie - Le CC Lagnieu à l'attaque dans chacune des épreuves de cette 7° édition !

Un parcours de 4,6km, alternant bosses et descentes, sans aucune partie plate, à parcourir 9, 10, 11 ou 12 fois suivant les catégories, tel était le menu de cette belle épreuve proposée par le Beaujolais Bike club. La Monsourdie, est manifestement une des épreuves les plus sélectives du calendrier FSGT 69. Elle a tenu toutes ses promesses et particulièrement réussi à nos couleurs !

Présents dans les bonnes échappées dans les différentes catégories, nos 5 représentants, ont très honorablement représenté le club.

En 5° catégorie, dès le 2° tour, Guy et Max se glissent dans l'échappée qui ira au bout des 9 tours au programme. Guy, manque de peu la gagne et termine 2°, Max termine à une belle 4° place.

En cadet, intégré dans le peloton des 4, une fois encore Nathan survole sa catégorie et remporte une nouvelle victoire en franchissant la ligne sur une roue arrière !

En 3° catégorie, dès la fin du 1° tour, Benjamin fausse compagnie au peloton au sein d'un  groupe de 5 coureurs. Ils ne seront jamais repris. Malheureusement, victime de crampes dans la dernière ascension, il ne pourra défendre ses chances pour la victoire et termine à une très honorable 7° place.

Enfin en catégorie 1-2, Alexandre, intègre lui aussi la bonne échappée constituée de 6 costauds. L'échappée ira elle aussi au bout. Alexandre termine 6°.