Se connecter

Enfin un beau succès pour une organisation du CCL avec notre loto du 28 octobre !

Après deux flops consécutifs avec nos rallyes 2016 plombés par une météo désavantageuse, rien de telle qu'une manifestation en salle pour éviter les aléas climatiques.

Grace à la mobilisation énergique d'une vingtaine d'adhérents dévoués autour des membres du Bureau qui avaient programmé ce loto, la soirée a été une véritable réussite tant en terme de fréquentation avec 380 participants environ, qu'au niveau du bénéfice financier qui ira alimenter la trésorerie de notre club. Un grand merci à tous les bénévoles ! D'ores et déjà le loto 2017 est programmé pour le samedi 28 octobre.

 

Le samedi 12 novembre après-midi le CCL aura l'honneur d'accueillir à Saint-Sorlin l'Assemblée Générale du Comité de l'Ain FFCT. Un appel est lancé aux licenciés FFCT du club pour s'inscrire auprès de Didier afin de l'aider a organiser au mieux cette réception.

 

Mardi 29 novembre à 20h30 Jacques Bastin organisera à la salle de la mairie une réunion pour le choix du périple 2017 parmi trois propositions (voir les détails sur notre site internet). Tous les participants aux précédentes éditions sont cordialement invités, de même que les adhérents désireux de peut-être se joindre à nous en 2017.

 

Samedi 3 décembre se tiendra l'Assemblée Générale annuelle statutaire du club pour faire le bilan de la saison 2016. La présence de tous les adhérents est vivement espérée !

A l'issue de celle-ci, après les traditionnels rapports d'activité et de trésorerie, nous envisageons la possibilité d'un repas en commun pour ceux qui le souhaiteraient dans un restaurant des environs. Des contacts sont à l'étude, nous vous tiendrons informés très prochainement du lieu, du (des) menu(s) et du tarif pour une préinscription.

 

Enfin après les fêtes de fin d'année, nous vous proposerons de nous retrouver à une date qui n'est pas encore fixée pour la traditionnelle galette des rois qui sera l'occasion du renouvellement des licences pour la saison 2017.

 

Et pour finir, Guy souhaiterait passer très prochainement une commande de tenues club, hivernales notamment. Si vous avez envie ou besoin de vous équiper, c'est le moment de le contacter pour préciser vos besoin.

 

Pour les détails de tous les points abordés dans ce courriel, consultez régulièrement votre site internet !

 

Bien cordialement,

Pascal W, administrateur du site internet du CCL


Voir toutes les newsletters