Se connecter

La lettre du site internet du CCL - Décembre 2017

Après un été indien bien apprécié, l'hiver s'est invité plutôt brutalement dans notre région et a mis fin de fait à la saison cycliste 2017. Seuls quelques mordus sortent encore de temps en temps leur monture quand une trouée bleue se profile.

Nous avons eu cependant l'occasion de nous retrouver nombreux à l'occasion de l'Assemblée Générale du club le 16 décembre qui a été suivie d'un fort bon repas convivial réunissant une cinquantaine de convives. Cette AG où ont été présentés les rapports d'activité et de trésorerie de la saison passée a été l'occasion aussi de se remémorer quelques sorties sympathiques au travers d'un diaporama réalisé par Jacques en piochant dans les différents albums photos de la saison. Vous pouvez durant la trève hivernale vous aussi vous remémorer ces bons moments en feuilletant ces albums ou en revisionnant le diaporama de Jacques depuis notre site internet où vous trouverez aussi le compte-rendu de cette assemblée à la section Documents.

Depuis la dernière lettre le CCL a organisé son Loto, qui bien que réunissant moins de participants que l'an passé nous a néanmoins permis de réaliser un bénéfice non négligeable pour la trésorerie du club. Ce bon résultat nous permettra entre autres de financer la sortie pique-nique club à Chambod le samedi 2 juin 2018 de même que la sortie galettes de Seillonnaz le 28 juillet, sorties auxquels vous serez toutes et tous invité(e)s en tant voulu.

Début décembre nous étions cinq CCL en stage de ski de fond à Bessans où nous avons pu chacun à notre niveau travailler nos bases techniques afin de profiter pleinement de cet hiver dans nos montagnes du Jura-Sud. Déjà quelques voix ont regretté de ne pas nous avoir accompagné... alors, combien en décembre prochain ?

La prochaine date à retenir est le samedi 6 janvier où le Bureau vous convie à 18h00 à partager la galette, traditionnel moment convivial qui sera l'occasion du renouvellement des adhésions club et licences FFCT et FSGT.

Lundi 15 janvier, Jacques convie toutes les personnes intéressées par le prochain Périple à une réunion de présentation du projet au cours de laquelle sera arrêtée la liste des participants auxquels il sera demandé le versement des aarhes permettant la réservation des hôtels. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le Périple 2018 ne fera pas le tour du Périgord comme prévu initialement, mais une traversée de la Forêt Noire, des Vosges et du Jura pour rallier Mulhouse à Lagnieu en huit étapes du 23 au 30 juin.

En ce qui concerne le séjour proposé par Didier du 9 au 16 juin au Mont-Dore, il y a actuellement une quarantaine d'inscrits auxquels il est demandé si ce n'est pas déjà fait de verser un acompte de 110€ par personne.

Vous pouvez voir la composition des groupes concernés, et vérifier votre inscription,en consultant le périple ou le séjour à leur date sur le calendrier 2018 ou à la section "La vie du club/Les différentes équipes/saison 2018/...".

Nous avons évoqué lors de l'AG l'éventualité de changer/moderniser le design et/ou les couleurs du maillot du club, comme plusieurs d'entre nous l'avaient déjà suggéré. Un appel est fait à tous ceux qui auraient envie d'apporter leur contribution à la réalisation d'une nouvelle maquette. Voici pour vous aider l'adresse de quelques configurateurs vous permettant de voir ce qu'il est possible de proposer :

- Configurateur Poli

- Configurateur Owayo

 

Bonne fin d'année à tous !

En attendant de vous revoir, et au nom de tout le Bureau du CC.Lagnieu,

je vous adresse tous nos voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année 2018.

 

Pascal W. Gestionnaire du site internet du CCL

http://www.cclagnieu01.com


Voir toutes les newsletters