Sortie club avec barbecue à Chambod

Le Club vous propose une sortie vélo à la journée avec une pause barbecue au bord de la rivière d'Ain à l'Ile Chambod.

Comme annoncé en début d'année, notre trésorerie étant en bonne situation grâce au dévouement de ceux qui ont aidé à l'organisation de notre loto annuel et de notre rallye de printemps, le Bureau à décidé que le club prendrait en charge cette manifestation à laquelle vous êtes toutes et tous conviés. Les conjoint(e)s sont invité(e)s également et seront les bienvenu(e)s.

Le matin les différents groupes de pratique partiront de Weldom lors d'un départ à une heure commune pour rallier l'Ile Chambod par différents itinéraires plus ou moins longs qui seront proposés ultérieurement en fonction des participants. Repas en commun à la base nautique du CCAS aux alentours de midi. Puis retour en vélo ou en voiture avec les conjoints au gré de chacun.

Afin d'organiser au plus juste les détails et l'intendance de cette journée, merci de bien vouloir vous inscrire au plus tôt sans attendre la date limite du mercredi 30 mai.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rajout du jeudi 31 mai :

   Les inscriptions étant bouclées, nous serons donc 43 convives à ce barbecue club, dont une trentaine de cyclistes qui iront à Chambod en vélo.

Rendez-vous à 8h20 au parking de Weldom pour un départ à 8h30 des différents groupes .

    Je vous propose deux parcours aller pour rejoindre Chambod, étant entendu que le retour (compter une trentaine de km minimum) se fera au gré de chacun.

 

Un premier parcours assez facile d'environ 60 km pour 600 m+ :

Voici la Feuille de route à imprimer (avec références du parcours à télécharger)

*****

Et un deuxième, plus costaud d'environ 80 km pour 1600 m+ :

Et la Feuille de route correspondante à imprimer également

Nb : Possibilité, pour ceux qui le souhaiteraient, de racourcir d'une dizaine de km et d'éviter la montée sur Ceignes et Etables en coupant en haut de la bosse à 55,500km pour rejoindre directement Challes la Montagne.

*****

     D'après les prévisions d'une météo assez chamboulée ces jours-ci, nous devrions bénéficier d'une belle journée.

A samedi !

Pascal

 

Commentez l’évènement

Pascal Guillard le mardi 05 juin à 11:59

Merci à tous pour votre chaleureux accueil et pour cette belle journée !

Pascal (1ère sortie avec le club)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.