Résultat :

Résultat Organisation du Rallye de Printemps du CCL : Météo tristounette mais...

Vendredi matin : Un bon balisage entre les gouttes, mené tambour battant par trois équipes efficaces le vendredi matin. (Certains étaient même prêts à débaliser dès l'après-midi... serait-ce les effets du petit blanc de midi ?). Il n'y a plus qu'à espérer que la météo confirme l'embellie pour demain matin... On croise les doigts !

Samedi matin : Le ciel est encore chargé mais une trouée bleue arrive du sud ! Il fera un temps mitigé mais sec avec de belles mais courtes éclaircies toute la matinée. Dès 6h30 installation des tables d'accueil et à 7h00 tout est prêt pour accueillir les participants qui partiront par petits groupes de 7h30 à 9h00.

Le total de la participation sera de 51 cyclistes dont 46 licenciés et 5 non licenciés. Sur ces 46 licenciés, 29 FFCT, 13 FSGT, et 4 autres. Les 2/3 des participants (34) ont choisi le grand parcoursde 100 km et 1700m+ et le 1/3 restant (17) le petit parcopurs de 61 km pour 510m+.

Peu de participants de la région lyonnaise, sans doute à cause du rallye de Jonage organisé le même jour et parcourant aussi notre massif du col de Portes. Dommage...

Le dernier groupe rejoindra Lagnieu à 14h15, où il restait encore un peu de victuailles au copieux ravitaillement de l'arrivée. Merci à celles qui avaient confectionné quelques tartes et gateaux !

 


Photos associées : Organisation du Rallye de Printemps 2017 du CCL


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.