sportsregions
Envie de participer ?
Séjour CCL à Cervia

Une réunion s'est tenue le mardi 14 février à l'initiative de Didier Lopez pour informer les participants des modalités du séjour à Cervia du 27 mai au 3 juin 2017.

Nous sommes à l'heure actuelle 50 participants dont près de quarante cyclistes ! Quel succès !!

Vous pouvez consulter la liste des inscrits de deux manières : soit en affichant l'évènement à la date du 27 mai (accès par le calendrier ou par la liste des évènements), soit en cliquant sur le bandeau "Vie du club/Les différentes équipes/Séjour 2017 à Cervia).

Nous serons hébergés à l'Hôtel Admiral - Via San Marino, 13 - 48015 Pinarella di Cervia (RA) - Italie (tel : +39 0544 987375)

Le coût du séjour est comme annoncé précédemment de 285 € en pension complète sur la base de chambres doubles. Le solde du séjour sera à régler par chèque après imputation d'une participation du club pour chaque participant licencié au club.

Les hôteliers qui gèrent plusieurs établissements disposent d'accompagnateurs cyclistes pour nous organiser des sorties tous les matins par groupes de niveau avec kilométrages adaptés (communs avec d'autres clubs présents).

Après le buffet repas pris en fonction des heures d'arrivée de chaque groupe, les après-midi seront libres pour le tourisme ou le farniente, un accord est passé avec le gestionnaire de la plage attenante qui installera des transats à notre disposition.

N'oubliez donc pas vos maillots de bain, appareils photos, jeux de pétanques et/ou de cartes !

Il serait bien que l'ensemble des participants arrive entre 16h00 et 18h00, pour avoir le temps de s'installer avant le pôt de bienvenue. Prévoyez un temps de trajet de 8 à 9h00 en passant par le tunel du Fréjus.

Pierre Bouquet se propose de tracter une remorque dont le club prendrait en charge la location,permettant de transporter une trentaine de vélos. Merci de signaler à Didier si vous êtes intéressés et pour combien de vélos. Le chargement de cette remorque aura lieu la veille du départ.

Enfin pensez à demander votre carte européenne d'assurance maladie, précaution que nous vous souhaitons bien sûr inutile.